Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papillon Effet Mère
9 octobre 2014

Présentation

 

Bonjour à tous. 

 Je suis maman de deux enfants qui m'apportent chaque jour joies et bonheur. 

Je suis amoureuse de leur papa, pas amoureuse comme au tout début mais plutôt un peu plus chaque jour. 

Nous avons décidé d'instruire nos enfants en famille. Nous vivons donc ensemble tous les jours, les bons moments et les moments plus fatiguants. Nous essayons de parfaire une "éducation" bienveillante pour nos amours, ce qui est un défi pour les grands enfants que nous sommes. 

Je vais essayer dans ce blog de tenir un "journal" (je me connais, ce ne sera pas très régulier) de mes avancées, de mes échecs ponctuels, de mes tristesses, de mes doutes, mais aussi de mes bonheurs quotidiens. 

 J'espère que les astuces et réflexions qui m'aideront à avancer, vous aideront aussi. 

P7260183

Amicalement

 Perle de pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
Papillon Effet Mère
Publicité
Archives
Publicité